Le CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale coordonne la politique sociale sur le territoire de  la Commune. Etablissement public, le CCAS fonctionne de manière autonome, avec un budget propre et un conseil d’administration présidé de droit par le Maire.
Cette assemblée impulse la politique générale, détermine les actions à mener et vote le budget.

Contacter le CCAS :

MONMANEIX Marie Luce Adjointe aux affaires sociales (Aide alimentaire, aide sociale)
Permanence à l'accueil social ou à la mairie le mardi de 15h à 16h ou sur rendez vous
Tél : 06 50 98 10 76

MARTIN Nadine vice-présidente du CCAS.
Sur rendez-vous.
Tél : 06 06 85 09 06

Centre Communal d'Action Sociale
Mairie de Benet, Place de la Résistance – BP 20—85490 BENET
Tél. 02.51.00.96.26  Véronique HUGUET, secrétaire.