Le CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale coordonne la politique sociale sur le territoire de  la Commune. Etablissement public, le CCAS fonctionne de manière autonome, avec un budget propre et un conseil d’administration présidé de droit par le Maire.
Cette assemblée impulse la politique générale, détermine les actions à mener et vote le budget.

Contacter le CCAS :

Centre Communal d'Action Sociale
Mairie de Benet, Place de la Résistance – BP 20—85490 BENET
Tél. 02.51.00.96.26  Véronique HUGUET, secrétaire.

Conchita MORALES, adjointe au maire, vice-présidente du CCAS,
Permanence à la Mairie le MARDI de 10h à 11h  ou sur rendez-vous.
Tél : 02 51 87 34 12
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.